Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 40 min
Difficulté : Intermédiaire.
Type : Gâteau.
Ingrédients
Rembourrage :
Quantité de Ghers (un type de date)
cuillère à soupe de beurre.
Un peu d'huile pour pétrir l'échantillon de dattes.
Le clou de girofle et une pincée de cannelle (facultative).
Préparation
1/J'ai mis dans un bol le beurre mou, le ghee, le sucre, la vanille et le sel et je les ai bien mélangés à la main. Ensuite, j'ai ajouté la farine et je les ai bien frottés. Après avoir nettoyé l'œuf que j'ai mélangé avec l'eau et l'eau de fleur, j'ai commencé à les ajouter progressivement jusqu'à ce que j'obtienne une pâte très molle et molle.
2/Je l'ai recouvert d'un sac alimentaire et l'ai laissé reposer le temps qu'il repose. Le résultat sera meilleur. J'ai purifié les dattes du noyau et les ai pétries avec un peu d'huile, ajouté le beurre et les clous de girofle et j'ai bien pétri jusqu'à ce qu'il soit Vous avez fait de petites verrues, c'est-à-dire des doigts fins, et les avez mises de côté.
3/ J'ai fait des petites boules de pâte, j'ai sucré chaque boule avec un bâton de pâte fin et j'ai mis les dattes et je l'ai fermée avec son rouleau et fermé et inscrit dans la discussion ce que je faisais de manière traditionnelle et ce que je faisais et les doigts de leurs les alvéoles dans le bac reposent bien après le four à environ 160 degrés et leur alvéole est bonne.
4/ Voici ceux qui les aiment rougis d'en haut, et ceux qui les aiment sont frais du bas seulement ici à volonté. A la sortie du four, on les laisse jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement après les avoir servis car ils sont si doux et lisse et incroyable dans la brique.